AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

recherche contrat ASV avec le GIPSA en charente maritime La Rochelle de préférence

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: recherche contrat ASV avec le GIPSA en charente maritime La Rochelle de préférence   Ven 25 Fév - 13:38

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une clinique vétérinaire qui pourrait m'accueillir en contrat professionnalisation ou apprentissage dans le Poitou Charentes 17 pour la formation ASV avec le GIPSA, pour la session d'octobre 2011. Je suis passionnée par les animaux depuis toujours et ils sont présents depuis toujours au sein de ma famille. Ayant contacté le GIPSA, et participé à la journée d'information obligatoire ma candidature est publiée sur leur site. J'ai également effectué un stage d'une semaine en clinique vétérinaire qui m'a permis de confirmer mon choix en ce qui concerne cette formation.

Je reste à votre entière disposition.
Pour me joindre: adeline_lajus@hotmail.com

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

recherche contrat ASV avec le GIPSA en charente maritime La Rochelle de préférence
Page 1 sur 1