AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

demande contrat professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hinano

MessageSujet: demande contrat professionnel    Sam 26 Fév - 13:48

Bonjour,

Comme de nombreuses personnes sur ce site je porte un amour et une passion pour les animaux, que ce soit le monde des insectes ou le monde des pachydermes.
Après avoir cotoyé les métiers de l'animal dans le milieu agricole et le milieu militaire, je souhaite apprendre et servir les vétérinaires.

Je suis toujours souriante, dynamique et surtout motivée dans tout ce que je fais.
J'ai pour préférence le milieu rural pour sa diversité animal, c'est pour cela que je souhaite entreprendre ma formation dans les départements des Alpes de Haute Provence, les Hautes Alpes ou encore le Jura et le Gers.

Je me tiens à votre entière disposition, en espérant recevoir une réponse de votre part.

Cordialement, Mlle SAMANOS Stelia

Mes coordonnées: hinanojdr@hotmail.fr ou 06.25.20.77.07
Revenir en haut Aller en bas

demande contrat professionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1