AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

recherche vétérinaire pour contrat Gipsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juliette.c

MessageSujet: recherche vétérinaire pour contrat Gipsa    Mar 1 Mar - 7:39

bonjour,

je recherche actuellement un vétérinaire susceptible de m'embaucher pour un contrat d'apprentissage ou de professionalisation pour pouvoir ainsi poursuivre mes études après avoir obtenue mon baccalauréat en 2009.
je suis extrêmement motivée ayant enfin trouvée la voie pour laquelle je suis faite, très proche des animaux, ayant un sens de l'organisation et aimant le contact avec le client, ce serait pour moi un métier très complet et réunissant tout ce qui m'importe aujourd'hui: la médecine, les animaux et l'administration.
Mon travail auprès des chevaux ma apporté un sens des responsabilités envers les animaux, et l'entretient des écuries ,un sens de l'hygiène conforme au métier d'auxiliaire vétérinaire, un métier difficile mais qui m'a toujours passionné.

J'ai effectué mes tests de positionnement avec une moyenne de 16 sur 20 j'ai ensuite passé un entretien de motivation suite à cela j'ai reçu une appréciation du centre de formation de Nancy que vous pouvez consulter sur le site du gipsa, pour cela voici mes informations personelles:

Juliette Czajko, 21 ans , diplomée du baccalauréat en 2009
julietteczajko@free.fr
06 77 33 22 65
Fichiers joints
CV Juliette CZAJKO.doc
CV
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(42 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas

recherche vétérinaire pour contrat Gipsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1