AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche Clinique Vétérinaire pour un contrat de professionnalisation GIPSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Candusso

MessageSujet: Recherche Clinique Vétérinaire pour un contrat de professionnalisation GIPSA   Mer 9 Mar - 16:50

Docteur(s),

Je suis actuellement en 2ème année BEPA Secrétariat - Accueil option Santé Animale et Accueil en Cabinet Vétérinaire au Lycée Agricole de Ahun (23).

Je souhaite poursuivre mes études en effectuant une formation d’ASV en alternance avec le G.I.P.S.A. (dossier candidature
acceptée 17/2/11) et suis à la recherche d'un employeur à partir de septembre 2011 pour débuter ma formation.

Je suis une personne dynamique, autonome et motivée dans les travaux qui me sont confiés. J’aime beaucoup les animaux et intégrer une clinique ou un cabinet vétérinaire me permettrait de m’épanouir dans ma vie professionnelle.

J’ai déjà effectué un stage dans un cabinet vétérinaire ce qui a accentué mon envie de travailler dans ce milieu.

Ce contrat serait l’occasion de réaliser l’objectif que je me suis fixé, celui de travailler avec des animaux. Bien sûr, j’aimerais vous rencontrer et vous exposer de vive voix l’ensemble de mes motivations.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments distingués.

Alix Candusso
alix.candusso@wanadoo.fr
03.89.75.77.93
Revenir en haut Aller en bas

Recherche Clinique Vétérinaire pour un contrat de professionnalisation GIPSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1