AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche d'un vétérinaire pouvant m'accepter en contrat d'alternance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jenniifer

MessageSujet: Recherche d'un vétérinaire pouvant m'accepter en contrat d'alternance.   Dim 13 Mar - 22:54

Bonjour,

Jennifer ROL2,rue Jean Sebastien Bach
Telephone: 06.98.89.45.31
69200 Vénissieux.

Objet: Candidature à une formation d'auxiliaire vétérinaire en alternance.

Monsieur,

Je suis actuellement étudiante en terminale économique et social au lycée Juliette Récamier à Lyon.
L'année prochaine je souhaite suivre une formation d'auxiliare vétérinaire , c'est pourquoi je suis à la recherche d'un vétérinaire pouvant m'accepter en contrat d'alternance.

Je viens de faire un stage de dix jours en clinique ce qui m'a permis de mieux decouvrir le métier et de voir les différentes activités d'une auxiliaire vétérinaire. J'aime ce métier car il touche à plusieurs domaines, aussi bien à la comptabilité qu'à l'assistance dans les soins aux animaux.

Ce métier me correspond car il demande d'aimer les animaux et nécéssite un bon sens du contact. De plus je suis jeune , sérieuse et dynamique et je trouve le métier d'auxiliaire vétérinaire passionant . En effet, c'est un métier qui demande de l'organisation ainsi que des capacités d'adaptations.

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et pour éventuellement un entretien avec vous.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un vétérinaire pouvant m'accepter en contrat d'alternance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1