AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

recherche pour un contrat gipsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tissot

MessageSujet: recherche pour un contrat gipsa   Jeu 17 Mar - 2:25

bonsoir,
je m'appelle Pauline j'ai 19 ans, je suis actuellement en terminale scientifique je souhaite en septembre entrer en formation en contrat de professionnalisation avec le gipsa.
j'ai eu l'occasion de découvrir votre métier lors de différant stages (4 périodes de 7 jours), ce qui me permet aujourd'hui de me lancer dans ce choix avec passion.
un exemple de mon implication lors d'un stage, j'ai du nettoyer une plaie sur un chien qui avait reçu plusieurs plombs sur l'arrière train. Ce travail très minutieux m’a valu les compliments de mon maître de stage.
un autre exemple qui lui est moins joyeux, j'ai du assister à l'euthanasie de 4 petits chatons. J'ai beaucoup pleuré ce jour là , mais j'ai pris conscience que ce métier comporte aussi des moments difficiles, car on ne peut pas sauver tous les animaux.......
J'espère que ma candidature à retenue votre attention. Je suis à votre disposition pour un entretien.
Cordialement Tissot pauline 06.76.81.54.65
Revenir en haut Aller en bas

recherche pour un contrat gipsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1