AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

recherche de contrat GIPSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
espoir06240

MessageSujet: recherche de contrat GIPSA    Dim 15 Mai - 20:09

Christine Dennis
4 Chemin Romain
Beausoleil, France 06240
Tel: 04.93.418.267 (dom)
Tel: 06.75.154.644 (gsm)
E-mail : christine.dennis1@bbox.fr

Docteur,

Actuellement sans emploi, je recherche un contrat de professionnalisation pour suivre les cours Gipsa qui doivent débuter en Septembre 2011. Obtenir un emploi représente pour moi une chance d’accéder à une fonction stable au sein d’un organisme.

Je vous précise que je suis sérieuse et que j’aime, depuis ma petite enfance, les animaux et c’est dans cet esprit que je souhaite intégrer votre structure. Durant des années, j’ai exercé en tant que bénévole dans des chenils et dernièrement j’ai offert mes services dans une réserve d’animaux qui a abouti à une bonne formation. Je suis capable d’exécuter des opérations avec précision et dextérité.

J'ai déjà effectué un stage dans une clinique vétérinaire qui a confirmé mon désir de professer dans cette branche. Malheureusement cette clinique est trop éloignée de mon domicile pour que je puisse accepter un contrat.

Dans l’espoir que cette demande rencontrera auprès de vous une issue favorable, je vous prie de croire, Docteur, en l’expression de mes salutations distinguées.

Christine Dennis

PJ.: 1 CV

Fichier joint
Fichiers joints
CV Assistante Véto1.pdf
CV
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.1 Mo) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

recherche de contrat GIPSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1