AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche contrat pro dans Finistère Nord / centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toccinhell

MessageSujet: Recherche contrat pro dans Finistère Nord / centre   Mar 7 Juin - 19:39

Je viens de m'installer à la Roche-Maurice (près de Landerneau), et je suis au RSA, suite à la fin de mon dernier CDD d'assistante de communication. Je souhaite de tout coeur me réorienter vers le métier d'Auxiliaire vétérinaire, qui au-delà de mon goût pour le contact animal et humain, m’attire par sa diversité et le travail en équipe.
Je cherche donc un contrat de professionnalisation me permettant d'intégrer en alternance le GIPSA ou tout simplement apprendre auprès d'un vétérinaire, ce métier de façon autodidacte.

Ma formation initiale en sciences de l'infomation et de la communication, ainsi que mes diverses expériences professionnelles m'ont appris à optimiser les rapports avec la clientèle, en matière d'accueil, prescription, gestion de conflit et la facturation. Je maîtrise les principaux logiciels de bureautique.

J'ai bien sûr un excellent contact avec les animaux depuis ma jeunesse, ayant vécu en milieu rural, entourée de divers compagnons (chats, chiens, poules) et j'aime en prendre soin. De plus je possède des connaissances en matière d'hygiène, de maladies animales et de vocabulaire médical. Je me suis investie maintes fois en tant que bénévole pour assurer un confort minimum aux animaux errants. Je suis par ailleurs adhérente de l'association l'arche de noé à Brest, mais je m’intéresse a toutes les espèces, n’ayant pas peur de me documenter et d’en apprendre toujours davantage.

Rigoureusement motivée, je suis disponible dès à présent pour pouvoir vous exposer mes diverses compétences et pourquoi pas, effectuer une EMT au sein de votre structure afin de vous prouver mes aptitudes à exercer professionnellement ce métier. Je vous fais part ci-joint de mon CV où vous trouverez mes coordonnées (ou écrivez moi sur annejeanson(AT)laposte.net pour que je vous l'envoie).
Fichiers joints
Anne JEANSON cv complet.doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(54 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Recherche contrat pro dans Finistère Nord / centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1