AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

recherche un contrat GIPSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perrine.p

MessageSujet: recherche un contrat GIPSA   Mer 3 Aoû - 1:34

Bonjour,

Je me nomme Perrine Matroni et j'ai 21 ans. Je recherche depuis plus d'une année un vétérinaire qui veille bien effectuer un contrat GIPSA avec moi mais mes recherches aux alentours de chez moi n'ont rien donné. Je suis allée voir personnellement une vingtaine de vétérinaires et envoyer une trentaine de lettre en vain.

Je recherche un maitre de formation dans le Sud mais je suis prete a me déplacer dans toute la France si besoin! Mes qualités sont la motivation, la patience, l'écoute et la détermination. J'ai comme défauts d'etre tétue et impulsive a certains moments. J'ai un peu d'expérience dans le monde équins (stage de 1 mois), dans la vente animalière (2 semaines) et je suis dans la protection animale.
J'ai fait des études de gestion et ai obtenu mon BAC STG CGRH et j'ai une année de BTS Management des Unités Commerciales. J'ai donc des qualités organisationnelles et je maitrise l'outils informatiques ainsi que plusieurs logiciels (word, excel, power point)

J'ai mon permis ainsi que ma voiture personelle.

Cordialement

Matroni perrine
01 impasse bellevue
30350 Cardet
0667946615
Revenir en haut Aller en bas

recherche un contrat GIPSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1