AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Contrat GIPSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anaisCOLAS34

MessageSujet: Contrat GIPSA   Mer 5 Oct - 11:43

Madame, Monsieur,

Je souhaite mettre mes connaissances et mes qualités au service de votre entreprise. Ayant obtenu mon BTS Management des Unités Commerciales en alternance chez CashConverters, j’ai eu pour principales missions l’accueil et le conseil clientèle, la vente de produit ainsi qu’une gestion administrative. Cette expérience passée dans une surface de vente m’a permis d’acquérir une réelle attirance pour les relations humaines et de développer mon relationnel. Par ailleurs, étant passionnée par les animaux depuis toute petite, le métier d’auxiliaire vétérinaire serait pour moi un moyen idéal de combiner les nombreuses tâches qui m’ont été confiées durant deux années et qui m’ont aidé à être plus rigoureuse et de développer mon sens de l’organisation et mon autonomie, qualités indispensables pour une bonne gestion clientèle.

Je recherche désormais un poste d’auxiliaire vétérinaire en alternance pour intégrer le CNFA d’Aix en Provence, ce qui me permettrait de mettre en parallèle un apprentissage théorique tout en ayant une formation pratique en entreprise, ma motivation réelle étant d’avoir l’opportunité de pouvoir associer ma passion a mes acquis. Ainsi, obtenir un poste d’auxiliaire vétérinaire sera pour moi bénéfique pour la poursuite de mon objectif professionnel. Mon dynamisme et ma détermination combinés à votre professionnalisme nous apporteront une riche collaboration durant ces années d’apprentissage.

Dans l’attente d’une future rencontre, je reste à votre disposition pour vous détailler mes motivations et l’intérêt de l’alternance.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Anais COLAS 0603523280
Revenir en haut Aller en bas

Contrat GIPSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1