AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

recherche clinique vétérinaire dans le 42 pour contrat GIPSA

AuteurMessage
kalhan

MessageSujet: recherche clinique vétérinaire dans le 42 pour contrat GIPSA   Jeu 10 Nov - 18:10

Bonjour,
Actuellement je prépare le diplôme du DAEU (diplôme d’accès aux études universitaires) pour pouvoir accéder à l’école du GIPSA afin de me permettre de devenir auxiliaire vétérinaire .je recherche activement et rapidement un employeur prés a me prendre pour la rentrée fin septembre ou octobre 2012.En attendant la rentré je souhaiterais également effectué un stage dans votre clinique afin de vous montré ma volonté de réussir .je pense qu’il faut vraiment être sur le terrain pour apprendre à développer le sang froid, le dynamisme et l’organisation, nécessaire aux vue des chirurgies ou l‘on sollicite notre aide, les émotions des clients qu’il faut savoir rassurer, conseiller et écouter , tout comme la disponibilité à avoir pour les animaux pensionnaires .J’aime beaucoup le fait de contribuer aux soins des animaux, rassurer leurs maîtres, aussi le stages m'a permis de me faire une idée plus précise des différents aspects de ce métier et de me conforter j’ai pu réellement découvrir les taches qu'incombe au métier d'ASV .A la fois à l'accueil, j'assistais aussi aux consultations du vétérinaire .Je souhaite vraiment faire de cette passion un métier.
Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer,
Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
email: plachesi.a@hotmail.fr
tel:0650224603
Revenir en haut Aller en bas

recherche clinique vétérinaire dans le 42 pour contrat GIPSA
Page 1 sur 1