AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

contrat de professionnalisation gipsa

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: contrat de professionnalisation gipsa   Jeu 9 Fév - 1:36

Une jeune fille de 21 ans je suis à la recherche d'un vétérinaire dans la Loire pour un contrat de professionalisation pour Novembre 2012 en alternance avec l'école gipsa de Bourg-en-Bresse.
Je suis une fille motivé passionné d'animaux qui à éffectué deux stages en clinique vétérianire et j'ai acquis beaucoup d'éxpérience professionnel au cour de ses stages. Titulaire de mon Bepa en vente animalerie et ma terminal bac pro commerce cette anée en apprentissage j'ai beaucoup de connaissance sur le domaine des animaux et de la vente. J'ai un très bon contact avec les clients et je sais être serviable et responsable avec eux.
Je suis patiente, ordonné, ponctuelle et à l'écoute. J 'ai l'habitude du travail d'équipe et de l'organisation d'une entreprise. Depuis ma plus tendre enfance j'aime les animaux et les soignés m'occupé deux et des clients, m'ont beaucoup interréssés.
Je suis disponible pour tout entretient si vous le désirez et j'attend vos réponse avec impatience. Vous pouvez me joindre au 0620120292
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

contrat de professionnalisation gipsa
Page 1 sur 1