AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche formation d'ASV en alternance dans toute la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marineC14

MessageSujet: Recherche formation d'ASV en alternance dans toute la France    Jeu 9 Fév - 18:22

Fait à : Hérouvillette
Le : 09/02/2012
Objet : Candidature spontanée pour une formation d’ASV en alternance

Docteur,

Après avoir effectué 2 mois de bénévolat en Espagne dans des refuges d’animaux l’été dernier, j’ai réalisé que je voulais travailler dans la santé animale. Mon souhait s’est renforcé suite à un stage dans un cabinet vétérinaire.
Lors de mon expérience en Espagne, j’ai participé à l’entretien des refuges mais également aux soins des chiens (prises de sang, vaccination des chiots, distribution des médicaments etc.) Je me suis également occupée de chevaux assez mal en point, arrivés au refuge en urgence. De plus, j’ai effectué au mois de mars 2011 un stage au sein du cabinet « Proxivet » à Mondeville où j’ai participé aux nombreuses missions qui incombent à une ASV. Ainsi, j’ai exercé des tâches administratives : gestion des stocks et des livraisons de médicaments, prises de rendez-vous et encaissement de la clientèle. J’ai pu également assister les vétérinaires à maintes reprises, lors d’interventions chirurgicales, de consultations, et j’ai pris soin des animaux malades et/ou en convalescence.

Maintenant que j’ai terminé ma licence de Langues Étrangères Appliquées à l’université de Caen, je souhaiterais intégrer une formation d’ASV en alternance, dispensée par un centre de formation GIPSA. Cette formation alternera une semaine de théorie en centre GIPSA et 3 semaines de pratique en cabinet.
Je suis dynamique, déterminée et travailleuse. Surtout, je suis très enthousiaste et passionnée, des qualités qui selon moi sont nécessaires à ce métier. Je suis également mobile et prête à déménager si nécessaire.

Je suis bien entendu à votre entière disposition pour vous exprimer de vive voix ma motivation pour intégrer votre cabinet.
Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae. Dans l’attente de vous rencontrer, veuillez agréer, Docteur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Mlle Marine CORVEE
Fichiers joints
CV.doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.7 Mo) Téléchargé 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Recherche formation d'ASV en alternance dans toute la France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1