AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

je ne lâche rien, recherche de contrat de professionnalisation ASV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannin Pauline

MessageSujet: je ne lâche rien, recherche de contrat de professionnalisation ASV   Dim 26 Fév - 21:36

Bonjour,

On m'a toujours dis de ne jamais abandonner c'est pour cela que je vous écris ce message.
Après une année en Langues Etrangères Appliquées à l' Université Paul Valéry j'ai décidé d'arrêter cette formation. J'ai décidé de vivre mes rêves et de ne pas rêver ma vie.
A quatorze ans je savais déjà que je voulais être assistante vétérinaire mais faute de moyen pour pouvoir m'assumer j'ai décidé de travailler pendant un an en tant que caissière.( affraid )Voila cette année terminée, je continue à faire ce métier avec de petits contrats mais il est hors de question que j'abandonne ma passion : les animaux. ( I love you )
Je suis donc à la recherche d'un contrat de professionnalisation en tant qu' ASV pour pouvoir entrer au CFPPA de Gardanne. Je n'ai pas d'endroit précis, je suis prête à partir loin s'il le faut mais il fallait préciser un département pour poster ce message...

J'espère que mon histoire vous donnera envie de me contacter ( Smile ) et que vous m'aiderez à réaliser mon rêve que je suis à deux doigts de pouvoir atteindre.
Je vous remercie d'avance.

Arrow Pauline-jeannin@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas

je ne lâche rien, recherche de contrat de professionnalisation ASV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1