AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Je cherche un contrat GIPSA pour l'année 2011-2012 pour devenir ASV

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je cherche un contrat GIPSA pour l'année 2011-2012 pour devenir ASV   Mer 14 Mar - 22:38

Bonjours Madame, Monsieur,

Je suis en terminale STL (Sciences et technologie de laboratoire) au lycée Jean-Baptiste Vatelot à Toul,j'ai pour projet de vouloir intégrer l'école d'Auxiliaire vétérinaire de Pixerécourt Nancy pour l‘année 2011-2012.

Depuis que je suis toute petite je vis avec des animaux et ils sont ma passion.
Je suis tout à fais consciente que faire un apprentissage pour devenir ASV, n’est pas que s’occuper des animaux qui seront dans la clinique mais aussi s’occuper des locaux, des vantes, de la clientèle …

Je suis une personne ponctuelle, motivée, à l'écoute des personnes, dynamique, active et ordonné dans mon travail.

En espérant que vous porterez de l'attention à ma requête je reste à votre entière disposition pour de plus amples renseignements me concernant.

Je vous pris d'agréer Madame, Monsieur mes salutation les plus distinguées.
Fichiers joints
cv de sharon[1].pdf
voici mon CV joint a ma letre de motivation si-dessus.
(54 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un contrat GIPSA pour l'année 2011-2012 pour devenir ASV
Page 1 sur 1