AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

recherche contrat gipsa région rhone alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cora42

MessageSujet: recherche contrat gipsa région rhone alpes   Mer 4 Avr - 17:43

Je suis actuellement en terminale STAV et je recherche pour la rentrée 2012, une clinique vétérinaire qui pourrais me prendre en contrat de professionnalisation. Je suis fille d'agriculteur et j'aide souvent aux soins aux animaux.
J'ai déjà effectué deux stages dans une clinique vétérinaire près de chez moi et j'ai pu me rendre compte des différents taches à accomplir par une ASV. Ses stages ont conforté mon idée de me lancer dans ce métier qui me passionne.
J'ai également fait un mois de stage dans un élevage canin et j'ai donc appris le sens de l'hygiène dans tout ce qui concerne le milieu animal.
Je suis prête à m'investir dans ma formation car j'aime tout ce qui est concret et la formation en alternance me semble très adaptée à mon profil.
Je suis aussi en conduite accompagnée jusqu'en juillet et devrais donc avoir mon permis à la rentrée. J'étudie toute propostion dans les départements de Rhône-alpes e, la Saône et Loire et l'allier.
Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement . Mon dossier est aussi visible sur le site du gipsa de bourg où j'ai passé un entretien et des tests psychotechniques.
Vous pouvez me contacter sur ma boite mail: m.morel@42.sideral.fr et aussi sur mon portable: 0678019265.

Fichiers joints
modele-cv-43.doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(35 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

recherche contrat gipsa région rhone alpes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1