AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche d'un contrat GIPSA sur tout le grand sud

AuteurMessage
lindra

MessageSujet: Recherche d'un contrat GIPSA sur tout le grand sud   Mer 2 Mai - 22:17

Je m'appelle Delphine, j'ai 23ans, je recherche un vétérinaire pour une formation par le GIPSA. Je suis actuellement en formation de remise à niveau où j’étudie entre autres la biologie animale. Cette formation me permet aussi de faire des stages.
J'ai déjà effectué 3 mois de stages dans différentes cliniques vétérinaires. Lors de ces stages, j'ai assisté le vétérinaire dans plusieurs opérations :
- stérilisations chien, chatte,
- opération d'une tumeur sur la patte d'un chat,
- opération des ligaments croisés antérieurs sur la patte arrière d'un chien,
- opération de la glande lacrymal sur l’œil d'un chien,
- opération d'une infection de l'utérus sur une chienne......
J'ai également vacciné des animaux. Je me suis occupée de la vente, l'accueil téléphonique, prise de RV, inscription sur le Carnet de Santé, création de fiche "Client", entretien et nettoyage du chenil, stérilisation des instruments....

Je suis très motivée et prête à déménager dans tout le quart sud de la France pour faire le métier qui me plaît.
N'hésitez pas à me téléphoner ou m'envoyer un email pour un premier contact : delphine.minot@hotmail.fr - Tél 06.62.07.18.89
Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un contrat GIPSA sur tout le grand sud
Page 1 sur 1