AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

recherche d'un contrat de professionnalisation en alternance avec le GIPSA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: recherche d'un contrat de professionnalisation en alternance avec le GIPSA.   Mar 15 Mai - 16:03

Madame, Monsieur,

Après l'évaluation en milieu de travail que je viens d'effectuer au sein d'une clinique, je suis tout à fait convaincu d'exercer le métier d'ASV.

Fort d'autres expériences professionnelles dans lesquelles j' ai pu développer un véritable esprit et travail d'équipe, un sens de la communication ainsi que des aptitudes commerciales, je souhaite maintenant les mettre au service d'une clinique vétérinaire dans le cadre d'un contrat de professionnalisation en alternance avec le GIPSA pour la rentrée prévue pour novembre 2012.

Ce 3 mai 2012, j'ai passé des tests psychotechniques et également un entretien individuel au seins de l'école de Blanquefort, le tout réussi avec succès.

Je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Recevez Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Fichiers joints
CV.pdf
CV.
(30 Ko) Téléchargé 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un contrat de professionnalisation en alternance avec le GIPSA.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1