AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche clinique vétérinaire pour contrat GISPA

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recherche clinique vétérinaire pour contrat GISPA   Mer 6 Juin - 19:06

Lors d'un essai dans une clinique vétérinaire, j'ai pu découvrir les différentes facettes du métier, l'assistance au vétérinaire lors de soins ou d'opérations, s'occuper des animaux hospitalisés, jusqu'au nettoyage des locaux, et tout ceci m'a laissé une très bonne impression et m'a confortée dans l'idée d'exercer ce métier.
En effet, mon projet professionnel étant d'obtenir le diplôme d'auxiliaire vétérinaire, un emploi dans votre structure me permettrait d'en avoir une première approche.

J'ai l'habitude des animaux, étant propriétaire moi même d'un chien, et auparavant de quelques rongeurs, et j'ai l'expérience des soins à leur apporter, les nourrir, entretenir leurs lieux de vie. Également, ceci m'a permis bien sûr de ne pas être effrayée, et de pouvoir m'en occuper en toutes circonstances.

Grâce à mon cursus professionnel, j'ai travaillé en production para pharmaceutique et agro-alimentaire, j'ai été formée sur les règles d'hygiène et de sécurité.
Également, au cours de différentes missions d'intérim, j'ai pu effecteur de temps à autres un travail administratif, tel que répondre au téléphone en l'occurrence.

J'ajoute mon curriculum Vitae en pièce jointe.
Fichiers joints
CurriculumVitae.doc
(27 Ko) Téléchargé 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche clinique vétérinaire pour contrat GISPA   Jeu 14 Juin - 15:19

Toujours d'actualité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche clinique vétérinaire pour contrat GISPA   Mar 3 Juil - 13:46

Toujours d'actualité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche clinique vétérinaire pour contrat GISPA   

Recherche clinique vétérinaire pour contrat GISPA
Page 1 sur 1