AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

ASV recherche CDD/CDI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
proutine04

MessageSujet: ASV recherche CDD/CDI   Mar 3 Juil - 14:02

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle ESCHBACH Perrine j'ai 21 ans (née le 11/02/1991) j'ai fait un bac gestion de la faune sauvage et j'ai poursuivi mes études par la formation du GIPSA d'Aix en Provence (bouches du Rhône 13) où j'ai obtenu mon diplôme en novembre 2011 en tant que échelon 5 avec l'option équine.

J'ai effectué ma formation dans une petite structure d'un vétérinaire par jour avec une remplaçante le mercredi et samedi, nous étions 3 ASV (moi, une autre jeune fille en formation et une qui est en poste depuis l'ouverte de la structure) c'était un cabinet mixte à dominance canine, j'ai donc eu la possibilité d' effectuer des prophylaxie FCO pour nos éleveurs caprin et ovin, ainsi que suivre le vétérinaire équin lors de chirurgie et pour les endurances les weekend end en bénévole. Comme toute ASV en formation j'ai effectué tous les rôles dans cette structure, vente, conseil, aide en consultation (contention chat et chien maitrisé) aide en chirurgie, hygiène de tous les locaux, etc...

Je suis une passionnée de nature et de sport (athlétisme depuis mes 10 ans et nombreux championnat de France en demi-fond) je pratique régulièrement (2 fois par semaine) des cours dans un club canin (agility, obéissance, obe rythmee et flyball) et je vais faire la formation l'année prochaine d'éducateur canin. Pour information je possède 3 chiens, 11 chats, 2 NAC (tortue aquatique et serpent) tous mes animaux ont été recueillis de la rue et sont tous stérilisés.

Je suis une personne dynamique, souriante et ponctuelle. Je fourni toujours un travail propre et soigné, je suis une personne ouverte d'esprit et j'aime conseiller les clients. J'apprécie énormément la chirurgie et le rôle d'hôtesse de caisse.
Etant polyvalente je sais tenir le double rôle exigé par le métier : tant d'aide-soignante que secrétaire.
Ma maîtrise de l'outil informatique me permet d'être organisée et réactive.

Je suis disponible pour un temps partiel, temps plein, CDD ou CDI je suis intéressée par toutes les propositions.

Je peux me déplacer dans tous les départements de PACA, vous retrouverez donc mon profil dans les départements de paca ainsi que le jura d'où je suis originaire.

Je vous laisse a disposition mon curriculum vitae ainsi que mes coordonnées.

En vous remerciant par avance de l'intérêt que vous portez à mon profil.
Fichiers joints
cv 2012 perrine eschbach1.pdf
cv
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(136 Ko) Téléchargé 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
audrey asv

MessageSujet: Re: ASV recherche CDD/CDI   Mer 27 Fév - 19:43

Bonsoir,
seriez vous interessée par un remplacement sur st chamas(13)?
si oui pouvez vous envoyer votre cv à:audrey.feola@sfr.fr
merci
Martigues 13

MessageSujet: Re: ASV recherche CDD/CDI   Ven 12 Juin - 0:42

Clinique vet cherche ASV sur Martigues. Nous contacter.
Tel 04 42 07 07 49
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASV recherche CDD/CDI   

ASV recherche CDD/CDI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1