AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Candidature pour un poste d'ASV en formation GIPSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature pour un poste d'ASV en formation GIPSA   Mer 4 Juil - 1:05

Madame, Monsieur,

Diplômée dans le domaine de la communication et du commerce, je suis confrontée aujourd’hui à la difficulté de m’épanouir professionnellement, j’ai donc pris la décision de faire une reconversion professionnelle.

J’ai effectué une recherche approfondie pour trouver un métier qui soit en harmonie avec mes compétences et surtout avec ma personnalité et mes envies. J'ai donc choisi de me lancer dans une formation GIPSA d'Auxiliaire Vétérinaire Qualifié.

Les animaux ont toujours été une source de joie et d'amour, ayant été élevée avec des animaux. Je suis par ailleurs, actuellement propriétaire de plusieurs chats que j’ai eu la chance de recueillir. Je souhaiterais m'occuper d'animaux, de leur confort, tout en mettant en avant mes qualités relationnelles par l'accueil de vos patients, le conseil et le contact humain nécessaire et rassurant pour les propriétaires.

Grâce à mes études en commerce et communication, je suis de nature polyvalente, je saurais pouvoir tenir le double rôle exigé par le métier : tout à la fois d'aide-soignant et de secrétaire. En effet, mes qualités d'organisation et ma maîtrise de l'outil informatique sont autant d'atout qui feront de moi un bon élément en termes de gestion administrative.

Persuadée que notre collaboration sera riche d'enseignements pour votre cabinet comme pour moi, je serais très heureuse de pouvoir vous rencontrer afin de vous exposer plus en détails les motivations qui m'animent.

En espérant que mon profil gagne votre considération, je me tiens à votre disposition et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de toute considération.

Mademoiselle Kadireva Elitza

KADIREVA Elitza
50 rue du Radel
34470 Pérols
06 86 88 76 54

elitza.kadireva@gmail.com

Fichiers joints
CV -Kadireva.docx
CV_Candidature poste ASV en formation GIPSA
(139 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour un poste d'ASV en formation GIPSA