AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche contrat gipsa ou tous autres types de contrat pour la rentée 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie.Poilane

MessageSujet: Recherche contrat gipsa ou tous autres types de contrat pour la rentée 2013   Jeu 20 Sep - 10:59

Madame, Monsieur,

Actuellement en Terminale BTS Technico-commercial option animaux d'élevage et de compagnie au lycée du mené à Merdrignac (22), je recherche un contrat gipsa ou autre pour la rentrée 2013. D'autre part, mes qualités d'organisation et ma maîtrise de l'outil informatique sont autant d'atouts qui feront de moi un bon élément en termes de gestion administrative. J'aime accueillir la clientèle, la conseiller et la rassurer mais par-dessus tout, j'aime m'occuper des animaux et de leur bien-être.

Bien que débutante dans l'assistanat vétérinaire, j'ai toutefois à mon actif de nombreux stages dans le milieu vétérinaire et dans le milieu de la vente. De plus, je suis autonome, motivée, dynamique et souriante. Souhaitant mettre à votre service, les connaissances et les qualités de communication que j’ai acquises, je me tiens à votre disposition pour tout emploi que vous pourrez m’offrir.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples informations et vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sincères salutations.
Fichiers joints
CV Poilane Elodie.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(251 Ko) Téléchargé 0 fois
Lettre de motivation.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(29 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas

Recherche contrat gipsa ou tous autres types de contrat pour la rentée 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1