AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche contrat pour formation GIPSA 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia Mokaddem

MessageSujet: Recherche contrat pour formation GIPSA 2013   Mar 2 Oct - 13:09

Sonia Mokaddem
06.58.61.66.89
daizynaab@hotmail.fr

Bonjour,

Depuis toujours passionnée par le monde animal, je suis devenue depuis quelques mois bénévole dans une association de protection des animaux. Cet engagement m'a permis de me rendre compte que le contact animal n'était pas seulement une passion pour moi, mais aussi un besoin, c'est pour cela que j'aimerais faire une formation d'auxiliaire vétérinaire qualifiée au GIPSA, qui débutera en Février 2013.

De plus, j'ai effectué un stage de 2 semaines au sein d'un cabinet vétérinaire, où j'ai découvert l'univers des soins animaliers et appris quelques bases du métier. Ce stage m'a énormément plu, et m'a conforté dans mon projet.

J'aspire a un emploi qui me correspond et qui me permette de m'épanouir, et je pense que le secteur animalier est pour moi le meilleur choix, c'est pourquoi je me permets de vous soumettre ma candidature dans le cadre d'un contrat de professionnalisation d’un an.

De nature dynamique et persévérante, je fais preuve de rigueur, d’organisation et de précision même dans l’urgence.
Ma capacité à gérer le stress comme une énergie positive est également un de mes points forts.

Par ailleurs, la diversité des secteurs et des missions que l’on m’a confiés dénotent de ma grande faculté d’adaptation et de ma réactivité pour les mener avec succès.
En effet, la polyvalence des postes que j’ai occupés, m’a permis de développer sens de l’initiative et aisance relationnelle, et ma petite expérience en refuge animalier m'apprend chaque jour la patience, la douceur et un bon sens de la psychologie.

D'autre part, étant diplômée d'un BTS assistante de direction, mes qualités d'organisation et ma maîtrise de l'outil informatique sont autant d'atouts un feront de moi un bon élément en termes de gestion administrative.

Je pense que notre collaboration peut être riche d’enseignements, et je serais très heureuse de pouvoir vous rencontrer afin de vous exposer plus en détails les motivations qui m’animent.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples informations et vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de toute ma considération.

Sonia Mokaddem

Fichiers joints
CV sonia vêto.doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(30 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Recherche contrat pour formation GIPSA 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1