AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Cherche employeur pour formation en alternance avec Pixérécourt ( gipsa )

AuteurMessage
Marion55

MessageSujet: Cherche employeur pour formation en alternance avec Pixérécourt ( gipsa )   Dim 6 Jan - 21:23

Lettre de motivation ( pour plus d'info num et adresse merci de me contacter par mail )

Pépin Marion
05/03/1991
54000 Nancy
pepin-marion@hotmail.fr

Madame, Monsieur,

Votre domaine d’activité m’intéresse beaucoup, j'ai pour objectif professionnelle de devenir
auxiliaire vétérinaire.

J'ai fais plusieurs stages chez vos confrères ( 7 semaines ) qui m'a confortée dans mon objectif et qui a abouti a la validation de mon projet professionnelle auprès du gipsa.

Organisée, minutieuse, je sais faire preuve de sang-froid en consultation comme en chirurgie.

Souriante et d'une nature sociable, j'aime le travail en équipe, accueillir les clients ainsi que leurs compagnons.

Les règles d’hygiène, d'asepsie et de stérilisation sont maîtrisées .

J'ai déjà passer les test que le gipsa met en oeuvre pour les inscriptions, j'ai obtenu au test, 15 à l’écris et 16 à l'oral.

Dans l'attente d'un e-mail de votre part, je suis a votre disposition pour des informations complémentaire ou un éventuel entretien.

Parcours professionnelle

Octobre 2012 : téléconseillère chez SFR ( 1 ans )
Septembre 2011 : Stage en tant qu'auxiliaire vétérinaire ( Mr Pichon à Nancy , 2 semaines )
Août 2011 : Stage en tant qu'auxiliaire vétérinaire ( Mr Peiffer, 2 semaines)
Juin 2011 : Stage en tant que vendeuse en animalerie ( Maxizoo, 2 semaines)
Avril 2011: Stage en tant qu'auxiliaire vétérinaire ( Drs Germains et Mr Tran Cong à Commercy,
2 semaines )
Décembre 2010 Stage en tant qu'auxiliaire vétérinaire ( Mr Pichon à Nancy , 1 semaine )
Août 2010: Remplacement en tant que personnel d'entretien ( 2 mois et 2 semaines )
Juin 2009 : Stage dans le cadre de mon CAP , géomètre topographe ( Colas Est 2 mois )

Diplôme

Juillet 2009 : Niveau CAP technique du géomètre et de la topographie ( Lycée E.Héré à Laxou 54)
Juillet 2007 : Obtention du BEPC ( Collége R.Aubry à Ligny en barrois 55)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche employeur pour formation en alternance avec Pixérécourt ( gipsa )
Page 1 sur 1