AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche GIPSA pour rentrée 2013 (experimentée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki35

MessageSujet: Recherche GIPSA pour rentrée 2013 (experimentée)   Dim 13 Jan - 16:43

Bonjour, je m'appelle Coralie, je suis actuellement en terminale bac professionnel de technicien conseil vente en animalerie. Je suis à la recherche d'un contrat GIPSA dès mon bac passé (juin 2013).
Ayant déjà une expérience assez vaste dans le monde du travail, notamment dans le milieu animal grâce à de nombreux stages (dont deux semaines en clinique vétérinaire, et 3 semaines à venir en février).
Je suis très motivée, polyvalente et souhaite désormais trouver un employeur susceptible de m'accompagner tout au long de ma formation afin d'accroître mes connaissances et de les mettre à profit.
En vous remerciant de l'attention portée à ma candidature, je me tient à votre entière disposition pour un éventuel entretien.
07.86.71.30.04
05.58.07.06.98
Revenir en haut Aller en bas

Recherche GIPSA pour rentrée 2013 (experimentée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1