AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche contrat avec le GIPSA en Savoie, Haute Savoie, Ain, Rhône et Isère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocotte

MessageSujet: Recherche contrat avec le GIPSA en Savoie, Haute Savoie, Ain, Rhône et Isère   Lun 21 Jan - 15:13

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 18 ans, titulaire d'un baccalauréat littéraire depuis juillet 2012, et je recherche activement un vétérinaire qui souhaiterait me prendre en contrat professionnel avec le GIPSA de Bourg-en-Bresse, où je me suis pré-inscrite pour le moment.

Je conçois parfaitement mon manque d'expérience en clinique vétérinaire, mais je suis quelqu'un de très motivée, apprenant vite et rigoureusement, et par ailleurs, j'ai un stage prévu dans une clinique vétérinaire à Chambéry du 05 au 16 février.
De plus, je pense que mon expérience professionnelle, précisée sur mon CV, constitue un véritable atout.

Vous pouvez me joindre au 04 79 71 67 91 ou bien par mail à l'adresse indiquée dans mon CV et ma lettre de motivation.

Veuillez trouver ci-joint mon CV et ma lettre de motivation, je reste à votre disposition,

Cordialement,

Johanna.
Fichiers joints
Curriculum Vitae.pdf
CV
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(7 Ko) Téléchargé 2 fois
Lettre de motivation.pdf
Lettre de motivation
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(7 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas

Recherche contrat avec le GIPSA en Savoie, Haute Savoie, Ain, Rhône et Isère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1