AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche clinique/cabinet vétérinaire pour un contrat d'apprentissage ASV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MéganeM

MessageSujet: Recherche clinique/cabinet vétérinaire pour un contrat d'apprentissage ASV   Ven 1 Fév - 15:20

Bonjour,

Actuellement en deuxième année de BTS Management des unités commerciales, je souhaiterai après le passage de mon diplôme en mai prochain, suivre une formation d'ASV au sein du gipsa sous contrat d'apprentissage pour une durée de deux ans, je recherche donc une clinique ou un cabinet vétérinaire qui veuille m'accueillir pour me former à ce métier.

Je dispose d'un BAC Sciences et Technologies de la gestion option mercatique, j'ai une expérience professionnelle et des bases solides en gestion et communication. Etant une passionnée d'animaux, c'est pourquoi je souhaite me réorienter vers ce métier, et n'ayant jamais réalisé de stage en clinique vétérinaire, je suis prête à en faire un pour valider mon projet professionnel.

Je suis sérieuse, dynamique et autonome, et je m'adapte rapidement aux conditions de travail. Intégrer une clinique vétérinaire me permettrait de m'épanouir dans ma vie professionnelle.

Si mon profil convient à vos attentes, nous pourrions convenir d'une date pour un entretien et je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma requête.

Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Fichiers joints
CV2012.doc
Ci-joint mon CV.
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(177 Ko) Téléchargé 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne Asv
Staff du site Emploi-Asv
Staff du site Emploi-Asv

MessageSujet: Re: Recherche clinique/cabinet vétérinaire pour un contrat d'apprentissage ASV   Ven 1 Fév - 15:39

BONJOUR il manque une information capitale merci de lire le message sur l'index du site.

Notre partenaire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jobasv.net
MéganeM

MessageSujet: Re: Recherche clinique/cabinet vétérinaire pour un contrat d'apprentissage ASV   Ven 1 Fév - 15:42

Bonjour, si vous parlez du numéro de téléphone pour que l'on puisse me contacter, il est sur mon CV.
Dorienne Asv
Staff du site Emploi-Asv
Staff du site Emploi-Asv

MessageSujet: Re: Recherche clinique/cabinet vétérinaire pour un contrat d'apprentissage ASV   Sam 2 Fév - 17:07

merci vous avez du le rajouter ensuite, je ne le voyais pas pas de soucis Very Happy

Notre partenaire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jobasv.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche clinique/cabinet vétérinaire pour un contrat d'apprentissage ASV   

Recherche clinique/cabinet vétérinaire pour un contrat d'apprentissage ASV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1