AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

NOUVEAU TUTORIEL A LIRE POUR METTRE VOS ANNONCES

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorienne Asv
Staff du site Emploi-Asv
Staff du site Emploi-Asv

MessageSujet: NOUVEAU TUTORIEL A LIRE POUR METTRE VOS ANNONCES   Sam 9 Fév - 20:00

allez sur votre profil

cliquez sur preférence

cocher oui aux choses suivantes

enregistrer

pour une demande de poste ou gipsa/apform

choisissez votre departement

pour une demande de formation gipsa/apform c'est par ici

et joindre votre cv et lettre de motivation ici

Notre partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jobasv.net
alardant

MessageSujet: Re: NOUVEAU TUTORIEL A LIRE POUR METTRE VOS ANNONCES   Dim 12 Jan - 16:38

Bonjour, Je n'arrive pas a joindre le fichier (mon CV). On me dit : " fichier trop lourd (il reste 1Ko)" Sauf que je n'ai rien ajouter donc je ne comprend pas ou sont mes 4Mo autorisé. Merci pour votre réponse.
elo-fidji

MessageSujet: Re: NOUVEAU TUTORIEL A LIRE POUR METTRE VOS ANNONCES   Lun 13 Jan - 11:25

Il est en quel format? parce que je n'arrivai pas à mettre les miens en format texte par word ou office par contre en pdf ça passe nickel Wink
Bonne continuation.
alardant

MessageSujet: Re: NOUVEAU TUTORIEL A LIRE POUR METTRE VOS ANNONCES   Lun 13 Jan - 12:01

Justement il est en pdf :/
laura07

MessageSujet: Re: NOUVEAU TUTORIEL A LIRE POUR METTRE VOS ANNONCES   Jeu 16 Jan - 17:59

bonjour,
j'ai également le même problème, je viens de poster 2 annonces je n'ai eu aucun soucis, les pièces jointes ce sont bien mises mais sur la 3éme impossible de joindre un fichier alors que celui ci fait 123ko et que la taille max autorisé est de 4.883mo
laura07

MessageSujet: Re: NOUVEAU TUTORIEL A LIRE POUR METTRE VOS ANNONCES   Jeu 16 Jan - 18:08

quand j'essaye d'envoyer la pièce jointe sa me marque : "Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille totale de l'espace de stockage. (Espace restant : 123 Ko)"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU TUTORIEL A LIRE POUR METTRE VOS ANNONCES   Mer 26 Fév - 2:53

J'ai le même problème aussi. Mes deux pdf font moins de 18 ko et pourtant, il me dit qu'il ne reste 5 ko.
Harmony
Staff du site Emploi-Asv
Staff du site Emploi-Asv

MessageSujet: Re: NOUVEAU TUTORIEL A LIRE POUR METTRE VOS ANNONCES   Jeu 24 Avr - 16:06

Nous essayons de résoudre les problèmes de stockage, je vous tiens au courant.
vincent31130

MessageSujet: Re: NOUVEAU TUTORIEL A LIRE POUR METTRE VOS ANNONCES   Mer 7 Mai - 18:58

bonjour,

le problème est-il résolut car je ne peut pas non plus.
coirdialement Vincent
Harmony
Staff du site Emploi-Asv
Staff du site Emploi-Asv

MessageSujet: Re: NOUVEAU TUTORIEL A LIRE POUR METTRE VOS ANNONCES   Mer 7 Mai - 20:38

Je vous tiendrai au courant dès que ce sera résolu, je ne suis pas administratrice du forum. Si je peux le faire à mon niveau, je m'en occupe dès que possible.
Angélique DIAZZI

MessageSujet: Re: NOUVEAU TUTORIEL A LIRE POUR METTRE VOS ANNONCES   Mar 3 Juin - 15:10

J'ai eu également le même problème... Sauf que moi ça ne me met pas qu'il n'y a plus de place mais ça ne me prend pas le CV en compte... Comme si je n'avais rien fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU TUTORIEL A LIRE POUR METTRE VOS ANNONCES   Lun 23 Juin - 18:02

J'ai suivi le tutoriel mon mettre mon CV en pièce jointe, sauf que quand je clique sur "envoyer" je ne vois pas mon CV.. même lorsque je publie mon message  Sad 
Charlotte.E

MessageSujet: Re: NOUVEAU TUTORIEL A LIRE POUR METTRE VOS ANNONCES   Mar 24 Juin - 21:40

J'ai le même soucis, toujours un message comme quoi l'espace de stockage est complet sauf que je n'ai rien en PJ  Neutral 
Harmony
Staff du site Emploi-Asv
Staff du site Emploi-Asv

MessageSujet: Re: NOUVEAU TUTORIEL A LIRE POUR METTRE VOS ANNONCES   Lun 30 Juin - 23:45

L'espace de stockage est insuffisant effectivement. J'ai pu aller vérifier à la place de l'administratrice. Ce forum n'est pas le mien, je ne suis que la modératrice.
Pour obtenir un espace de stockage plus important, il faut que l'administratrice du forum paie, et oui, sachez que des personnes se dévouent afin que vous puissiez bénéficier de ces services qui sont gratuits pour vous!...

Il n'est pas question pour le moment que le stockage soit augmenté, à moins que chacun y mette du sien et mette la main à la poche à la place de l'administratrice?? Mais j'en doute...

En attendant, vous pouvez toujours poster vos messages et consulter les annonces mises à jour quotidiennement pour vous. Je trouve que c'est déjà bien, pas vous?

Si vous souhaitez que ce forum reste en place et reste vivant... Merci de votre compréhension.
Charlotte.E

MessageSujet: Re: NOUVEAU TUTORIEL A LIRE POUR METTRE VOS ANNONCES   Mar 1 Juil - 0:14

Merci pour l'explication et le temps pris pour comprendre le problème. Mais personnellement ma remarque tenait plus de l'incompréhension et de l'intention de vouloir faire les choses bien vis-à-vis de potentiels recruteurs que de vouloir être désagréable envers qui que ce soit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU TUTORIEL A LIRE POUR METTRE VOS ANNONCES   Mer 2 Juil - 17:50

Merci beaucoup d'avoir pris en compte le problème Smile 
Le principal c'est qu'on puisse consulter les offres et poster des candidatures. C'est vrai qu'un CV écrit comme ça sans "réelle" présentation c'est embêtant mais au moins il y est  Wink 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU TUTORIEL A LIRE POUR METTRE VOS ANNONCES   Jeu 28 Aoû - 15:42

Merci d'avoir réglé le problème des fichiers joints ! Very Happy
Dorienne Asv
Staff du site Emploi-Asv
Staff du site Emploi-Asv

MessageSujet: Re: NOUVEAU TUTORIEL A LIRE POUR METTRE VOS ANNONCES   Sam 30 Aoû - 11:33

de rien, je fais ce que je peux:)

Notre partenaire
laetitia.rippart

MessageSujet: Re: NOUVEAU TUTORIEL A LIRE POUR METTRE VOS ANNONCES   Jeu 25 Sep - 15:09

Bonjour
je souhaite créer une annonce pour une demande de GIPSA
cela dit, je recherche dans presque toute la France (à l'exception de la région parisienne), puis-je créer autant d'annonces ?
LeXi
Staff du site Emploi-Asv
Staff du site Emploi-Asv

MessageSujet: Re: NOUVEAU TUTORIEL A LIRE POUR METTRE VOS ANNONCES   Dim 28 Sep - 15:32

Oui, vous pouvez créer autant d'annonces que de départements dans lesquels vous souhaitez postuler, cela est même recommandé. Faites juste bien attention à les enregistrer dans les bonnes rubriques:

Demande d'emploi des ASV et des candidats souhaitant faire le GIPSA > Département ciblé > Demande de GIPSA tout en haut des annonces > Nouveau.

Merci.
laetitia.rippart

MessageSujet: Re: NOUVEAU TUTORIEL A LIRE POUR METTRE VOS ANNONCES   Dim 28 Sep - 15:35

ok merci, j'ai déjà commencé à m'installer un peu partout ! Very Happy
laetitia.rippart

MessageSujet: Re: NOUVEAU TUTORIEL A LIRE POUR METTRE VOS ANNONCES   Lun 29 Sep - 15:10

Bonjour,

de nouveau, je rencontre le problème suivant quand je veux joindre mon cv et ma lettre de motivation

"Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille de votre espace de stockage. (Espace restant : 104 Ko)"

depuis hier

merci
LeXi
Staff du site Emploi-Asv
Staff du site Emploi-Asv

MessageSujet: Re: NOUVEAU TUTORIEL A LIRE POUR METTRE VOS ANNONCES   Jeu 2 Oct - 15:42

Pour ça je ne sais pas, faut voir avec Harmony l'autre modératrice ou Dorienne l'admin... Désolée
juliekaldas

MessageSujet: Re: NOUVEAU TUTORIEL A LIRE POUR METTRE VOS ANNONCES   Lun 3 Nov - 22:14

Bonsoir, c'est peut-être tout simple mais quand j'envoie mon cv pour le valider il y a marqué ''le nom du fichier est incorrect''.
Du coup qu'est ce que je dois mettre? Merci beaucoup.
Dorienne Asv
Staff du site Emploi-Asv
Staff du site Emploi-Asv

MessageSujet: Re: NOUVEAU TUTORIEL A LIRE POUR METTRE VOS ANNONCES   Jeu 6 Nov - 12:35

est ce un fichier pdf et dans quel region merci

Notre partenaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU TUTORIEL A LIRE POUR METTRE VOS ANNONCES   

NOUVEAU TUTORIEL A LIRE POUR METTRE VOS ANNONCES
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant