AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Contrat en alternance ou contrat de professionnalisation ASV

AuteurMessage
Matiilde.Glb

MessageSujet: Contrat en alternance ou contrat de professionnalisation ASV   Mar 12 Fév - 17:22

GUILBERT Mathilde
16 Boulevards des Lodards
APPT 4
27200 VERNON
Tél : 06.32.72.49.25
Mail : Matiilde.g@hotmail.fr

Reçue à mon Bac Professionnel Secrétariat en 2012, je souhaiterais poursuivre mes études vers une formation d’auxiliaire vétérinaire qui se déroulerait sur 1 an avec l’aide de GIPSA. Je suis donc à la recherche d’un employeur me permettant de mettre à profit mes connaissances, ma motivation, mon sens de la communication et mon dynamisme.

Bien que débutante dans l'assistanat vétérinaire, j'ai toutefois effectués différents stages en milieu professionnel pendant toute la durée de mon Baccalauréat et notamment à la clinique Bergouignan à Evreux comme stagiaire en secrétariat. J’ai beaucoup apprécié travailler dans le domaine médical et je serai plus particulièrement intéresser de travailler aux contactes des animaux. De plus, ces expériences m'ont également permis de me familiariser au monde du travail.

Je pratique l’équitation depuis plusieurs années et les animaux sont pour moi une source de bonheur et c’est une grande passion depuis mon plus jeune âge. C’est pourquoi je souhaite vivement trouver un employeur qui puisse m’accompagner dans cette démarche.

Je suis aimable, souriante, motivée et ce serait pour moi une grande satisfaction et un grand plaisir à l’idée de pouvoir travaillé dans ce milieu.

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir étudier ma demande et reste à votre disposition pour un éventuel rendez-vous.

Ci-joint mon curriculum vitae.
Fichiers joints
01-CV Mathilde.doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(29 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contrat en alternance ou contrat de professionnalisation ASV
Page 1 sur 1