AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche d'un contrat de professionnalisation pour le Gipsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Poliakov

MessageSujet: Recherche d'un contrat de professionnalisation pour le Gipsa   Sam 16 Mar - 20:01

Bonjour,

Venant de terminer ma licence de Langues étrangères appliquées (LEA) à l'Université de Strasbourg, je souhaiterais à présent me tourner vers une formation d'ASV qui me correspond parfaitement. mon récent stage en clinique vétérinaire m'a encore plus conforté à me lancer dans cette voie là.
Je suis donc à la recherche d'une clinique ou d'un cabinet vétérinaire dans toute l'Alsace pour commencer un contrat de professionnalisation de deux ans avec le Gipsa et le centre de formation de Nancy pour le 21 octobre 2013.

Je suis une personne organisée, patiente,  apprenant très vite et toujours souriante. De plus j'ai cette passion des animaux depuis toujours, et je souhaiterais donc faire de ma passion un métier.

Si mon profil vous intéresse et que vous souhaitez voir mon CV, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante:
joanna.bauer.jb@gmail.com
ou par téléphone au 06 12 59 21 70

Joanna Bauer
Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un contrat de professionnalisation pour le Gipsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1