AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

cherche vétérinaire pour contrat gipsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hcamille

MessageSujet: cherche vétérinaire pour contrat gipsa   Sam 6 Avr - 17:25

HUBERT Camille
5 Allée du Rondic
56500 Bignan

Objet: Recherche contrat en alternance.

Madame, Monsieur

Suite à la rupture de mon contrat en restauration en Août 2012, je fais une réorientation professionnelle. C’est pour cela que je suis allée en formation à la plateforme d’orientation professionnelle à Pontivy. Durant ces 3 mois, j’ai pu faire différents stages afin de faire une validation de mon projet assistante vétérinaire.

En effet, au travers de mes diplômes et de mes stages reconnus ainsi que mes expériences en entreprise en tant que salariée, j’ai découvert que mon profil conviendrai pour travailler au sein d’un cabinet vétérinaire. Communicative, réactive, polyvalente et consciencieuse, je sais travailler en équipe ou en totale autonomie comme j’ai pu le faire lors de mes stages ou de mon dernier poste.

Mon sens de l’organisation, de la gestion sont des qualités que je peux vous proposez. Persuader qu’une lettre ne peut révéler mon dynamisme et ma personnalité je vous propose de me rencontrer afin de vous exposer mes motivations et une éventuelle collaboration au sein de votre groupe. Une aide financière peut également être à votre disposition durant ce temps de formation par le bien d’un organisme qui me suit.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Hubert Camille
Revenir en haut Aller en bas
Hcamille

MessageSujet: Re: cherche vétérinaire pour contrat gipsa   Jeu 4 Juil - 21:24

Hcamille a écrit:
HUBERT Camille
5 Allée du Rondic
56500 Bignan

Objet: Recherche contrat à temps plein ou pour la gipsa.

Madame, Monsieur

Suite à une réorientation professionnelle, je me suis inscrite à une formation afin de faire un bilan de compétences approfondies avec des stages en entreprises qui m’ont permis de faire un choix d’orientation professionnelle réaliste.

En effet, mon projet Assistante vétérinaire a évolué au cours de mes trois mois de travail sur cette orientation. Les stages auprès de professionnels m’ont permis d’assister le vétérinaire sur des actes chirurgicaux et de découvrir le travail :

- en clinique
- dans les exploitations agricoles
- administratifs

Mon conseiller bilan avec les professionnels ont validés mon projet ainsi que lors de mon entretient à l’école GIPSA de Laval. C’est pour cela que je recherche soit un contrat professionnel afin de rentrer en alternance à l’école GIPSA, idéalement pour une durée de deux ans afin de passer le diplôme ASV ou bien un contrat à temps plein pour faire une VAE ( Validation des Acquis et de expériences).
Une aide financière peut également être mise à la disposition de l’employeur par le bien d’un organisme suite à un problème de santé.

Persuader qu’une lettre ne peut révéler mon dynamisme et ma personnalité, je vous propose de me rencontrer afin de vous exposer mes motivations et une éventuelle collaboration au sein de votre entreprise.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Hubert Camille
Hcamille

MessageSujet: recherche contrat gipsa ou pour une VAE   Jeu 4 Juil - 21:25

Hcamille a écrit:
Hcamille a écrit:
HUBERT Camille
5 Allée du Rondic
56500 Bignan

Objet: Recherche contrat à temps plein ou pour la gipsa.

Madame, Monsieur

Suite à une réorientation professionnelle, je me suis inscrite à une formation afin de faire un bilan de compétences approfondies avec des stages en entreprises qui m’ont permis de faire un choix d’orientation professionnelle réaliste.

En effet, mon projet Assistante vétérinaire a évolué au cours de mes trois mois de travail sur cette orientation. Les stages auprès de professionnels m’ont permis d’assister le vétérinaire sur des actes chirurgicaux et de découvrir le travail :

- en clinique
- dans les exploitations agricoles
- administratifs

Mon conseiller bilan avec les professionnels ont validés mon projet ainsi que lors de mon entretient à l’école GIPSA de Laval. C’est pour cela que je recherche soit un contrat professionnel afin de rentrer en alternance à l’école GIPSA, idéalement pour une durée de deux ans afin de passer le diplôme ASV ou bien un contrat à temps plein pour faire une VAE ( Validation des Acquis et de expériences).
Une aide financière peut également être mise à la disposition de l’employeur par le bien d’un organisme suite à un problème de santé.

Persuader qu’une lettre ne peut révéler mon dynamisme et ma personnalité, je vous propose de me rencontrer afin de vous exposer mes motivations et une éventuelle collaboration au sein de votre entreprise.

Hubert Camille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche vétérinaire pour contrat gipsa   

cherche vétérinaire pour contrat gipsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1