AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche en URGENCE vétérinaire pour contrat de Professionnalisation 01, 71, 69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariam Walter

MessageSujet: Recherche en URGENCE vétérinaire pour contrat de Professionnalisation 01, 71, 69   Lun 22 Avr - 8:33

Bonjour,

Après 2 ans passé en Malaisie (suivie de conjoint), je souhaite me reconvertir ASV. Je n'attends que de trouver un vétérinaire dans le 01, 71 et 69 pour un contrat de professionnalisation pendant 2 ans à partir d'octobre 2013
En Malaisie, j'ai été bénévole pendant 2 ans à la spa locale (offre de devenir manager). J'ai également une solide expérience (8 ans) en organisation et gestion de production, ainsi que la gestion du stress !!!

J'ai un Diplôme universitaire technologique OGP et souhaite réalisé ma formation en octobre 2013 à Aix en Provence au sein du Gipsa. Mais peu importe le lieu de travail !!!
Etant polyvalente, je peux vous apporter de l'aide que ce soit administratif ou dans l'organisation.

Je n'ai pas peur à la tâche, entre autre nettoyer les pipis, les crottes, le vomi (en Malaisie, je nettoyais quotidiennement plus de 40 cages avec des chiens aux comportements complètement bouleverser, restant en cage à longueur de temps). Je ne me sens bien qu'en leur présence. Si le poste m'amène à travailler en milieu agricole, aucun problème.

Actuellement j'ai 2 chats que je vais ramener de Malaisie et avais 2 rats femelles blanches aux yeux rouge (elles ont vécu 3 ans). Ayant déjà assister à des stérilisations et des euthanasies, le sang ou les opérations ne me font pas peur. Ma famille possède un élevage canin, j'ai donc une solide expérience du quotidien au sein d'une meute ainsi que les maladies que l'on peut rencontrer

Je suis disponible pour plus de questions si nécessaire.

Cordialement

Mariam
Fichiers joints
CV_Assistante vétérinaire_ Mariam Walter El-Ghoula.doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(22 Ko) Téléchargé 0 fois
Lettre de motiv assistante véto.doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(13 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas

Recherche en URGENCE vétérinaire pour contrat de Professionnalisation 01, 71, 69
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1