AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

cherche contrat pro pour session sept 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: cherche contrat pro pour session sept 2013   Ven 26 Avr - 10:37

Marjorie Fouché
493 route du lac
40200 Sainte Eulalie en Born

Tel: 0667784222

Objet: Demande de contrat professionnel.

Docteur,

Je me prépare à entrer eu GIPSA de Blanquefort à la rentrée prochaine, afin de poursuivre ma formation d’auxiliaire vétérinaire par le biais d’un contrat professionnel. A ce titre, je vous soumets mon offre de collaboration.
En effet, je suis désireuse d’approfondir ma formation initiale et mes compétences techniques acquises lors de la validation du diplôme d’ASV obtenu en 2007 par l’IFSA. Je souhaite vous apporter mes connaissances dans ce domaine tout en complétant ma formation auprès d’un professionnel reconnu.
Je suis très motivée et facilement autonome. J’ai une grande capacité d’adaptation et je sais prendre des initiatives à bon escient.
Je me tiens à votre disposition pour un entretien à l’occasion duquel je saurai vous convaincre de ma motivation. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de recevoir, Docteur, l'expression de mes salutations les plus sincères.

Marjorie Fouché
Fichiers joints
Marjorie_Fouché cv.doc
(59 Ko) Téléchargé 4 fois
demande contrat.doc
(12 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

cherche contrat pro pour session sept 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1