AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Ancien agent animalier en refuge cherche contrat de professionnalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-mi

MessageSujet: Ancien agent animalier en refuge cherche contrat de professionnalisation   Jeu 2 Mai - 16:17

Bonjour,

Mon nom, PESTRE Jean-Michel. J'ai 42 ans et suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation aidé dans le cadre d'une reconversion.
Une gonarthrose sévère m'empêche de continuer mon emploi d'agent animalier en refuge/fourrière que j'occupais depuis 3 ans, date à laquelle j'ai entrepris un changement de vie. En effet auparavant j'étais dans la vente d'articles de sport pendant 15 ans de vendeur jusqu'à responsable de magasin.

Passionné par les soins aux animaux, rigoureux sur les règles d'hygiène, j'ai souvent eu l'occasion d'assister la vétérinaire du refuge dans des actes de capture et contention, accueil et prise de rendez-vous, formalités d'adoption et d'identification de l'animal, divers soins simple de nettoyage de plaies, dans certains cas des injections en SC et remplacements de poche de physio.....

Obligé de quitter le refuge, c'est tout naturellement et sur les conseils de notre vétérinaire que je me tourne vers une formation d'auxiliaire vétérinaire.
Je suis à la recherche d'un cabinet vétérinaire dans le Var qui souhaite intégrer en formation une personne qui a une grande expérience des contacts humains, du travail en équipe et une habitude de la manipulation des animaux non-négligeable.

A noter que je termine en ce moment une formation à distance de "maître de chenil", que je suis détenteur de la capacité de manipulation des animaux de compagnie ainsi que d'une capacité de transport des animaux vivants.

Mon Cv est dans un format wps il n'est pas téléchargeable. Le temps de le convertir et je le met en ligne.
En attendant voici mes coordonnées: PESTRE Jean-Michel, 808 chemin du cadé 83630 AUPS. tofijim@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas

Ancien agent animalier en refuge cherche contrat de professionnalisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1