AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Jeune étudiante de L'Oise recherche contrat pro pour GIPSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dixty Ketsueki

MessageSujet: Jeune étudiante de L'Oise recherche contrat pro pour GIPSA   Mar 28 Mai - 18:42

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement candidate au GIPSA. Ayant été acceptée et ayant également effectué mon stage EMT en clinique vétérinaire, je suis maintenant à la recherche d'une clinique vétérinaire qui recherche un contrat pro. GIPSA.

Je vis dans l'Oise, mais bénéficie d'une ligne de train directe pour Paris Nord, qui est une ville que je visite souvent.
Je peux commencer à partir du Mois de Juillet sans problèmes. Je suis dynamique, motivée, passionnée, et habituée au travail en équipe.
Lors de mon stage EMT, j'ai déjà été au contact de la clientèle et des animaux.

Je me permets donc de vous présenter ma candidature.
Veuillez trouver ci-joint mon CV, pour toute question, je suis disponible sur ce mail ( amelie.tetart@gmail.com ) ou sur mon fixe : 03.44.72.09.80 ( n'ayant plus de portable pour le moment ).

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Revenir en haut Aller en bas

Jeune étudiante de L'Oise recherche contrat pro pour GIPSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1