AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Demande de contrat Gipsa, session 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samlambert

MessageSujet: Demande de contrat Gipsa, session 2013   Mer 29 Mai - 20:42

Passionnée par les animaux depuis que je suis toute petite, je souhaite intégrer une formation dans une clinique vétérinaire.
D’un naturel calme et patient, souriante j’aime être en contact avec la clientèle, la conseiller, et la rassurer. Mais par dessus tout, j'aime m'occuper des animaux et de leur confort.
J’ai découvert le métier d’assistante vétérinaire à travers un stage de 17 semaines.
Au cours de ce stage, j'ai assisté les vétérinaires dans diverses interventions médicales et chirurgicales, en rurale et en canine. J'ai par ailleurs été amenée à prendre en charge l'accueil des clients et le suivi de certains dossiers. Ceci m'a permis de développer ma rigueur et mon sens de l'organisation.
Propriétaire d’un cheval d’un chien et d’un chat, mes différents stages, et mon travail à la chèvrerie m’ont régulièrement amenée à prodiguer des soins : injections, traitements, pansements, nettoyage et désinfections de plaies, ainsi qu’évaluer la gravité de certaines situations...
Je suis autonome, dynamique et très motivée et ravie de rejoindre votre équipe.

Je suis ouverte à toutes propositions pour un éventuel entretien.

Merci de me contacter par mail samanthalambert3@gmail.com ou au 06 27 15 65 26
Revenir en haut Aller en bas

Demande de contrat Gipsa, session 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1