AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Côtes d'Armor - Cherche GIPSA ou CDD ou CDI - Avantages Pôle Emploi pour Sénior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HARRYDUGOELO

MessageSujet: Côtes d'Armor - Cherche GIPSA ou CDD ou CDI - Avantages Pôle Emploi pour Sénior   Jeu 13 Juin - 23:15

Madame, Monsieur,
Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint mon Curriculum Vitae.
Je me permets de vous proposer mes services car je suis très motivée par un travail d’assistante vétérinaire. J'habite à Pléguien, près de Lanvollon.

Mes expériences personnelles, m'ont souvent amenée à participer à des activités liées à l'aide de soins animaliers, comme vous pouvez le constater.
Je viens d’effectuer 3 jours de Formation à l’élevage canin à la Société Centrale Canine en 2013.
Un Certificat m’a été délivré par la SCC après examen et me permet ainsi d’obtenir sur simple demande, le Certificat de Capacité pour animaux domestiques.
Je suis passionnée du monde animal avec de sérieuses compétences en gestion et en vente.
Je suis actuellement inscrite à Pôle Emploi et des aides à mon embauche peuvent vous être fournies :
-       Convention avec Pôle Emploi : E.M.T. (Evaluation en Milieu du Travail) 
Sorte de stage non rémunéré pour laquelle l’employeur est payé 2€ de l’heure pour une période maximale de 84 jours,
pouvant être étendue à 120 jours pour un sénior, sans aucune obligation d’embauche.

-       Convention avec Pôle Emploi : E.M.T.P.R. (Evaluation en Milieu du Travail Préalable à l’Embauche)  Même chose avec embauche à la fin du stage.
-       Aide de 4000 € pour l’emploi d’une personne de plus de 45 ans (sénior) en CDI ou en CDD de 6 à 12 mois, dont les contrats de professionnalisation.
-       Aide de 47% du SMIG brut pour un contrat de professionnalisation pour les personnes inscrites à Pôle Emploi de plus de 50 ans, avec un maximum de 25% du temps en formation.
C’est le cas pour une formation d’ASV au GIPSA.

Je suis disponible pour vous rencontrer rapidement afin d’en discuter avec vous.
Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous pourrez porter à ma candidature spontanée.

Très cordialement, 
Corinne ERIZO
Fichiers joints
2013 05 CV Corinne ERIZO - DOMAINE ANIMALIER.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(200 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas

Côtes d'Armor - Cherche GIPSA ou CDD ou CDI - Avantages Pôle Emploi pour Sénior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1