AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche vétérianire pour contrat de professionnalisation pour une formation ASV

AuteurMessage
latiatia

MessageSujet: Recherche vétérianire pour contrat de professionnalisation pour une formation ASV   Jeu 20 Juin - 18:53

Melel OUZEAU Laetitia
16 rue de la Marne
29260 LESNEVEN
tel: 0642348013
titigrande@msn.com

Docteur,

Actuellement en reconversion, je recherche un vétérinaire pour un contrat de professionnalisation pour une foramtion dASV avec le GIPSA dans le centre de LAVAL. Ayant la possibilité dêtre logée sur la Rochelle je poste également ma candidature en Charente-Maritime.

J'effectue mon EMT dans une clinique équine pendant l'été en Mayenne.
Jai également effectué un stage pendant mes étude à la clinique équine de GROSBOIS(94). Cavalière depuis maintenant 25 ans j'ai toujours été entourée d'animaux.

Je vous joins mon CV et lettre de motivation
Fichiers joints
CV1.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(139 Ko) Téléchargé 1 fois
lettre motivation.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(219 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carolineschoenen

MessageSujet: Re: Recherche vétérianire pour contrat de professionnalisation pour une formation ASV   Mar 17 Sep - 19:11

Bonjour, nous recherchons une asv en formation , nous commençons les RDV pour le recrutement. Nous sommes à saintes en Charente maritime en clinique mixte, si ce poste vous intéresse , je vous invite à me contacter pour prendre RDV par mail à carolineschoenen@orange.fr
Cordialement,
Dr Caroline Schoenen
Revenir en haut Aller en bas

Recherche vétérianire pour contrat de professionnalisation pour une formation ASV
Page 1 sur 1