AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche Maître d'apprentissage

AuteurMessage
Valliere Oceane

MessageSujet: Recherche Maître d'apprentissage   Jeu 15 Aoû - 15:07

Docteur,

Sortant de terminale STAV (Sciences et Techniques de l'Agronomie et du Vivant) je souhaite m'inscrire en septembre 2013 au CFA de Rambouillet pour suivre une formation d'assistante vétérinaire en apprentissage sur 2 ans par le biais du GIPSA.

Pour cela je suis à la recherche d'une clinique vétérinaire qui acceptera de me prendre en tant qu'apprenti. J'ai déjà eu l'occasion de travailler pendant 1 an dans la clinique vétérinaire de Conches en ouche. J'ai donc déjà acquis certaines bases dans ce domaine telles que la communication avec les clients, certains soins... C'est ce stage qui m'a donné envie de suivre cette filière pour laquelle je suis vraiment motivée car je suis très proche des animaux. Je suis quelqu'un de motivée, sociale et patiente.

De plus je suis consciencieuse, observatrice, je m'adapte rapidement et mon esprit d'équipe est un atout qui me permettra d'être réactive face aux exigences de votre clientèle et de vos pensionnaires animalier.

Dans l'attente de vous rencontrer lors d'un entretien où je pourrai vous exposer de vive voix mes motivations, je vous prie d'agréer, Docteur, l'expression de mes salutations distinguées.

[Valliere.Oceane.27190@gmail.com]
Fichiers joints
CV N°1.doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(48 Ko) Téléchargé 0 fois
Attestation de stage.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(300 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas

Recherche Maître d'apprentissage
Page 1 sur 1