AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Demande de contrat d'apprentissage GIPSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demande de contrat d'apprentissage GIPSA   Lun 19 Aoû - 20:06

Madame, Monsieur,

Titulaire d'un Bac STG (Sciences et Technologies de la Gestion), je suis actuellement en première année de BTS économie sociale et familiale, et je désire me réorienter dans une formation d'auxiliaire vétérinaire par amour des animaux.

Je recherche un vétérinaire qui accepterait de me former en contrat d'apprentissage afin que je puisse intégrer la formation GIPSA en deux ans pour la rentrée en novembre 2013.

Je suis très motivée pour cette formation, ayant déjà effectué des stages d'observation d'une semaine en clinique vétérinaire où j'ai su m'adapter à chaque situation et être serviable.

J'ai aimé la polyvalence de ce métier, le relationnel avec la clientèle, le contact des animaux, l'assistance au vétérinaire lors des soins, l'entretien des locaux et du matériel (instruments, cages...) ainsi que le secrétariat.

Je suis déterminée et je serai très heureuse que ma candidature puisse vous intéresser, je reste à votre disposition pour un éventuel entretien.

Dans l'attente d'une réponse positive, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Devos Justine

Pour me contacter voici mon mail: devos-justine@hotmail.fr
Fichiers joints
CV auxiliaire vétérinaire.pdf
(98 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demande de contrat d'apprentissage GIPSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1