AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

recherche d'un employeur pour un contrat d'apprentissage pour intégrer Le GIPSA à Laval.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
presci

MessageSujet: recherche d'un employeur pour un contrat d'apprentissage pour intégrer Le GIPSA à Laval.    Mer 30 Oct - 17:30

Bonjour,

Je m'appelle Prescillia, j'ai 19 ans. je suis actuellement dans un organisme ( AMISEP ) pour trouver mon orientation professionnel (POP), et après avoir effectuer plusieurs stages dans différents établissements, je porte un intérêt particulière pour le métier d'assistante vétérinaire.
Au fil de mes stages j'ai pus acquérir une expérience, c'est pour cela que je souhaiterai intégrer l'école GIPSA à Laval en août 2014.

Je mis prend en avance car je bénéficie de convention de stage pour tout employeur intéressé par mon profil. Je serai à votre disposition si vous souhaitez me prendre en stage de découverte de quelque jour ou semaine ( selon vos disponibilités ) avant toute formalité, afin que vous puissiez juger si mon expérience et ma personnalité vous conviens.

Je vis à 25 minutes de rennes et à 45 min de vannes.
Je possède le permis ainsi qu'une voiture, je suis donc mobile.
Je reste à votre entière disposition pour tout entretien mes coordonnées se trouvent sur mon curriculum vitae.

cordialement.
Fichiers joints
Curiculum vita.doc
La lettre de motivation et le curriculum vitae se trouve dans le même fichier.
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(22 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un employeur pour un contrat d'apprentissage pour intégrer Le GIPSA à Laval.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1