AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche un contrat d'apprentissage ASV GIPSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lauriane.leguern

MessageSujet: Recherche un contrat d'apprentissage ASV GIPSA   Ven 17 Jan - 20:42

Madame, Monsieur,

Prochainement titulaire d'un Bac technologique STMG gestion finance je souhaite préparer la formation ASV dans une des écoles GIPSA de France. Je suis donc à la recherche d'un contrat d'apprentissage de deux ans pour apprendre le métier d'ASV à partir de la rentrée 2014.

Depuis toujours passionnée par le monde animal, et sortant d'une formation qui me prépare aux métiers de la gestion d'entreprise, c'est tout naturellement que je me suis dirigée vers ce métier. Entourée d'animaux de compagnie depuis mon enfance, je souhaite vivement pouvoir travailler auprès d'eux au côté d'un vétérinaire. Dans le cadre du bénévolat, je me rends régulièrement dans le centre SPA de Beauvais.

J'ai également accompli plusieurs stages pour une durée totale de 3 semaines à la clinique vétérinaire de Chaumont en Vexin (60). Cette expérience m'a confirmé mon projet professionnel, et m'a appris à travailler de façon organisée, autonome et efficace. De plus, je suis très dynamique et j'ai le sens de la communication.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples informations, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Lauriane Le Guern
lauriane.leguern@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas

Recherche un contrat d'apprentissage ASV GIPSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1