AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche maître de stage pour une formation ASV (01,69,71,38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clementine.c

MessageSujet: Recherche maître de stage pour une formation ASV (01,69,71,38)   Dim 9 Fév - 17:54

Clémentine COMBAREL
77, avenue de jasseron
01000 Bourg en Bresse
Tel: 06.2711.54.30
Email: clementine.comb@gmail.com

Objet: Recherche maître de stage pour une formation ASV

Madame, Monsieur

Après une deuxième année en alternance en tant que vendeuse animalière à Villaverdé de Bourg en Bresse (01), j'ai décidé de me réorienter. Passionnée depuis toujours par le monde de la santé animal, je désire m'inscrire au sein du CFPPA Aix Valabre (métier animal, GIPSA Gardanne) qui se déroulerait par le biais d' un congé individuel de formation (CIF). Cette formation comprend des périodes de stages en structure vétérinaire. C'est dans ce contexte que je vous soumets ma candidature.
Mes expériences précédentes auprès des animaux m'ont apporté de la rigueur mais aussi des compétences en  matière de relation humaines, d'observation et d'hygiène. De nature polyvalente,je sais pouvoir tenir le double rôle exigé par ce métier, tout à la fois d'aide soignante et de secrétaire. Dotée d'un excellent relationnel et d'une bonne réactivité, je suis tout à fait capable d'accompagner le vétérinaire dans la pratique des soins comme dans le conseil auprès des clients.
D'autre pars, ma passion,pour les animaux et mon profond désire de réussir mon insertion professionnelle est le moteur de mon orientation.
Persuadée que notre collaboration sera riche d'enseignements, je me tiens a votre dispositions afin de nous entretenir plus passionnément de l'opportunité de ma candidature.
Vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien porter a cette démarche, je vous prie d'accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus respectueuses.
PJ: C.V
Fichiers joints
CV CLEM.docx
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(100 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Recherche maître de stage pour une formation ASV (01,69,71,38)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1