AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche Vétérinaire(s) dans le 27 ou 28 et 78 pour contrat formation AVQ GIPSA

AuteurMessage
JODELAIS

MessageSujet: Recherche Vétérinaire(s) dans le 27 ou 28 et 78 pour contrat formation AVQ GIPSA   Mar 11 Fév - 23:22

Elodie JODELAIS
19 ans
44 rue Pasteur
27780 GARENNES SUR EURE

Tél : 06 61 36 29 38

mail : elodiejodelais@gmx.fr

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un vétérinaire dans le département de l'Eure (27) mais aussi dans les départements limitrophes (Eure et Loir, Yvelines) qui acceptera de me prendre en formation pour devenir Assistante Vétérinaire Qualifiée via le GIPSA, site sur lequel je suis inscrite.

Effectivement, ce métier m'intéresse énormément par sa diversité des tâches ainsi que par son contact avec les animaux.

J'ai déjà réalisé des stages au sein d'un cabinet de ville et d'une clinique dans le département du Loiret (45).

Je suis diplomée d'un BEP section Laboratoire et suis actuellement en 1ère Bac professionnel Laboratoire, Contrôle Qualité (classe européenne).

Les animaux sont pour moi une passion depuis ma tendre enfance ; mes parents ont toujours possédés des chats et des chiens ; c'est pour cela qu'est née cette envie d'en faire mon métier.

Je joins à la présente lettre, mon CV.

En espérant recevoir une réponse positive,

je vous prie de recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Melle Elodie JODELAIS
Fichiers joints
CV - AVQ.doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(40 Ko) Téléchargé 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Recherche Vétérinaire(s) dans le 27 ou 28 et 78 pour contrat formation AVQ GIPSA
Page 1 sur 1