AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

souriante et motivée pour devenir ASV à Bordeaux et alentours

AuteurMessage
annabelle86

annabelle86

souriante et motivée pour devenir ASV à Bordeaux et alentours Empty
MessageSujet: souriante et motivée pour devenir ASV à Bordeaux et alentours   souriante et motivée pour devenir ASV à Bordeaux et alentours EmptySam 22 Fév - 17:14

Madame, Monsieur, Docteur,

Après deux années passées au poste d' animatrice pour jeunes dans un centre socioculturel, un bilan de compétences effectué a permis de révéler mes qualités et mes centres d’intérêts professionnels qui sont le domaine scientifique et celui du médical. Cependant, étant attirée depuis toujours par le contact animal, c’est donc très naturellement que je me destine à une formation d’auxiliaire vétérinaire. Je suis donc à la recherche d’une équipe qui souhaiterait m’intégrer et qui me permettrait de réussir cette formation auprès du centre APFORM de Blanquefort.
J’ai eu l’opportunité d’effectuer un stage au cabinet vétérinaire du Docteur Yves Slakmon à Paray – Vieille – Poste du 13 au 24 janvier 2014 qui a confirmé mon intérêt pour ce métier. Pendant ce stage j’ai pu m’initier à la préparation chirurgicale des animaux et aux soins, j’ai assisté les vétérinaires pendant les consultations et les chirurgies ainsi que les auxiliaires vétérinaires pendant l’entretien des locaux et la gestion des stocks. De plus, mon expérience professionnelle dans le domaine du social m’a permis d’être particulièrement à l’aise avec l’accueil des clients, au téléphone et pendant les consultations.
Le contact avec les clients et les animaux ainsi que la polyvalence qu’il demande font de ce métier tout ce que j’attends de ma vie professionnelle. C’est pourquoi je suis très motivée et plus que déterminée à devenir auxiliaire vétérinaire.
Etant impatiente d'entrer en formation, je suis disponible de suite et vous propose de consulter mon CV ci-joint.

Cordialement.
Fichiers joints
souriante et motivée pour devenir ASV à Bordeaux et alentours AttachmentCV.docx
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(179 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas

souriante et motivée pour devenir ASV à Bordeaux et alentours
Page 1 sur 1