AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche Contrat de Professionnalisation avec le Gipsa en clinique vétérinaire à l'île de la réunion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lelinoa

Localisation : Crosne dans le 91, mais j'ai également un pied à terre dans les départements suivants 77 / 95 / 83 / 05 / 89 / 974

MessageSujet: Recherche Contrat de Professionnalisation avec le Gipsa en clinique vétérinaire à l'île de la réunion.   Jeu 20 Mar - 15:16

Bonjour,

je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation dans une clinique vétérinaire afin de commencer ma formation avec le Gipsa.
Effectivement j'ai déjà participé au test psychotechnique au centre APForm de Boulogne Billancourt et effectué un stage EMT dans une clinique proche de chez moi, une expérience vraiment intéressante et épanouissante, qui m'a conforté dans mon choix.

Je puis vous assurer que ma motivation est sans faille et que ma situation géographique n'est en rien un frein, un déménagement dans votre région peut être envisagé.
Je suis adepte des transport en communs et également véhiculée, en cas de grève, ou difficultés d'accès.

Je suis actuellement disponible, et prête à effectuer une EMT dans votre structure, si vous souhaitez au préalable, vous faire une meilleure appréciation de mon engagement, de mon état d'esprit, de mes motivations ainsi que de mes capacités d'apprentissage et d'écoute.

Si mon profil vous intéresse, j'espère vous rencontrer prochainement lors d'un entretient. Je suis disponible dès aujourd'hui et suis prête à accepter tous types de contrat pouvant me faire accéder à la formation d'ASV (plein temps/mi-temps selon vos besoins)

Vous trouverez ci-joins mon CV ainsi que ma lettre de motivation.(l'envoie de fichier ne se faisant pas sur le forum, veuillez me laisser votre mail en MP pour que je puisse vous envoyer mes documents au plus vite)

Très Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LeXi
Staff du site Emploi-Asv
Staff du site Emploi-Asv

MessageSujet: Re: Recherche Contrat de Professionnalisation avec le Gipsa en clinique vétérinaire à l'île de la réunion.   Mer 3 Sep - 13:29

Bonjour,

Les employeurs communiquent rarement par mp, merci de joindre un contact mail ou téléphonique à votre annonce.
Revenir en haut Aller en bas

Recherche Contrat de Professionnalisation avec le Gipsa en clinique vétérinaire à l'île de la réunion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1