AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche poste d'ASV avec la formation Gipsa ou sans

AuteurMessage
Cécile Loulergue

MessageSujet: Recherche poste d'ASV avec la formation Gipsa ou sans   Ven 4 Avr - 14:17

A Orléans, le 4 avril 2014,

Docteurs,

A la recherche d’une clinique vétérinaire pour y apprendre le métier d’ASV, je me permets de vous contacter pour vous exposer ma demande.

En reconversion professionnelle, j’ai effectué un bilan de compétence qui m’a permis de définir le choix de ma nouvelle activité : ASV.
Trente-cinq ans et forte d’un bac +3 (licence STAPS), je suis entraîneur dans un club sportif depuis plus de dix ans. Après avoir exercé cette passion, je recherche maintenant un travail en lien avec les animaux. En effet, j’ai grandi entourée d’animaux avec un père et un grand père vétérinaire. J’ai également une modeste pratique de la gestion d’animaux liée à mes chats. Ayant fortement apprécié mes stages de découverte en tant qu’ASV, je suis convaincue de m’y épanouir grâce aux missions polyvalentes, au contact avec les clients et leurs animaux et à l’interaction avec l’équipe soignante.

Mon activité actuelle comporte deux volets.
- Premièrement, l’encadrement des sections loisir et compétition ;
- Deuxièmement, un travail administratif et financier lié au fonctionnement de l’association, qui pourrait partiellement se transposer à votre clinique : accueil, standard téléphonique, suivi  des adhésions, mise à jour du site internet,  trésorerie, commande et vente des produits.

Je recherche un maître de stage pour me co-former avec le Gipsa. Cela inclut de me prendre en contrat de professionnalisation 2 ans. La formation débute entre août à décembre, selon le centre de formation, et alterne 3 semaines en clinique pour 1 semaine en formation.
Je peux débuter dès août en attendant la prochaine session de formation. Je suis également parée à apprendre le métier sur le terrain. L’ancienne compétitrice que je suis est prête à relever ce nouveau défi et je crois que ma polyvalence et mon expérience devraient contribuer à vous apporter une aide utile.

Dans l’espoir de pouvoir vous rencontrer afin de vous donner plus de détails sur ma démarche et vous permettre de mieux juger ma personnalité et mes compétences, je vous prie d’agréer, Docteurs, mes respectueuses salutations.

Cécile LOULERGUE
Fichiers joints
CV_CecileLoulergue.docx
CV
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(43 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas

Recherche poste d'ASV avec la formation Gipsa ou sans
Page 1 sur 1