AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche vétérinaire pour formation ASV GIPSA.

AuteurMessage
Capu2203

MessageSujet: Recherche vétérinaire pour formation ASV GIPSA.   Mar 8 Avr - 22:01

Objet : Candidature spontané à un poste d’assistante vétérinaire en alternance.

Madame, Monsieur,
Au cours de cette année 2013-2014,  j'ai eu l'occasion de réaliser plusieurs stages au sein d'une clinique vétérinaire. J'ai appris à assister plusieurs vétérinaires mais aussi à être chargée de l'accueil des clients, à les conseiller, à suivre les dossiers des patients, à vendre, la prise de rendez-vous, la gestion des stocks et sa mise en place et à utiliser un logiciel vétérinaire (Bourgelat).

Actuellement titulaire du Bac STL (science et technique de laboratoire), ce cursus m'a appris  à être une personne rigoureuse, sérieuse et organisée.

Souhaitant intégrer l'école Gipsa en septembre 2014, je serais enchantée d'intégrer votre cabinet afin d'effectuer ma formation en alternance.

En véritable passionnée du monde animal et ayant un bon sens du relationnel, je pense avoir les qualités essentielles pour pouvoir intégrer votre cabinet.

C’est pourquoi je vous fais part de mon souhait de mettre toute mon énergie et mes atouts au service de votre clinique pour apprendre davantage et souhaiterais pouvoir vous rencontrer afin de vous exposer plus précisément les motivations qui m’ont poussé à poster cette lettre sur ce forum.

Veuillez trouver ci-joint mon CV ainsi qu'une lettre de recommandation d'un des deux vétérinaires chez qui j'ai effectué mes stages.
Je vous remercie par avance de l’attention que vous voudrez bien porter à ma candidature.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur l’expression de ma considération distinguée.

Je suis joignable par l'adresse mail suivante : robincapu@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche vétérinaire pour formation ASV GIPSA.
Page 1 sur 1