AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vero2807

MessageSujet: Candidature   Jeu 10 Avr - 18:05

Bonjour,

Actuellement en reconversion professionnel, je recherche une clinique vétérinaire afin d avoir accès a la formation en contrat de professionnalisation.
Je suis depuis toujours passionnée par les animaux et avoir la chance de travailler dans ce milieu est mon rêve. J ai toujours été entourée d'animaux actuellement je vis avec 4 chats, un chien et des perruches calopsitte. On me surnomme Brigitte Bardot de part mes expériences a recueillir des animaux bléssés ou malade.
Le sens du contact, l'organisation et les tâches de secrétariat n'ont plus de secret pour moi etant donné mon experience en tant que régulatrice au sein du SAMU et d une societé privé d ambulance.

Je suis motivée, dynamique et surtout douce et patiente avec les animaux.

Je suis certaine que vous serez satisfait de mon travail et n aurez pas a le regretter.

Dans l attente d une prise de contact, veuillez cher Docteur, recevoir mes salutations distinguées.

Mon mail : v.morgado28@gmail.com
Tél : 06.71.33.64.69
Revenir en haut Aller en bas

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1