AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche clinique vétérinaire pour formation GIPSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HC

MessageSujet: Recherche clinique vétérinaire pour formation GIPSA   Ven 25 Avr - 14:25

Bonjour, je m'appelle Céline. Agée de 26 ans, je cherche activement à me reconvertir professionnellement.

Dans cette optique, je suis à la recherche d'une clinique vétérinaire qui pourrait m'accueillir, ou;
- sous forme de contrat professionnel sur 2 ans (GIPSA), avec possibilitée de continuer (ou non) au sein de la clinique en question par la suite; ou,
- sur un poste à pourvoir en CDD avec évolution vers un CDI par la suite.

J'ai toutes les compétences et connaissances nécessaires à ma bonne intégration au sein d'une équipe vétérinaire. De plus, j'ai à mon actif plusieurs périodes de stages en clinique.

Motivée, sérieuse, minutieuse, j'ai un excellent feeling avec les animaux, et j'aime être au contact d'autrui (polie, bon vocabulaire, bonne présentation, ...).

Je suis à votre entière disposition pour toutes questions supplémentaires sur ma personne et/ou sur mes motivations, ...

Je suis joignable au 06.87.32.45.17 ou par ma boite mail à shelymar.horse@orange.fr

Bien cordialement, Céline H.
Revenir en haut Aller en bas

Recherche clinique vétérinaire pour formation GIPSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1